ShOoT eM uP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

xhjjnv cnncvnc

+3
FrEd
SOLOLshotSNAKE
Adriendu93
7 participants

Aller en bas

xhjjnv cnncvnc Empty xhjjnv cnncvnc

Message  Adriendu93 Mer 24 Fév - 16:11

[u]


Dernière édition par Adriendu93 le Jeu 1 Avr - 16:38, édité 1 fois

Adriendu93
Admin

Messages : 89
Points : 5422
Réputation : 20
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

xhjjnv cnncvnc Empty Re: xhjjnv cnncvnc

Message  Adriendu93 Mer 24 Fév - 16:16

Maintenant, se serait bien de s'expliquer, de plus Fred étant un Co-Leadeur, ils a le droits de kike et ban celuis qui veut pour le bien du servs sans en abusers et en expliquant pourquoi a la personne serais un plus.

Merci a vous.

Adriendu93
Admin

Messages : 89
Points : 5422
Réputation : 20
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

xhjjnv cnncvnc Empty rapel de certaine choz

Message  SOLOLshotSNAKE Mer 24 Fév - 16:38

com tu di adri "sans en abuzer" donc moi jvoi pa la bonne raison il di ke jle bloke mai il fodra comen vu ke jsui davan lui et il me traver et kil est 10metre derrière et apré kan il passe devan moi kan jsui entrai de tirer sur un type enface pour me voler le frag et si il pren un tk san ke jfexpré jmen excuz mai de la a me ban et makuzé ke se soi de ma fote fo arété!!!

SOLOLshotSNAKE
Membre

Messages : 27
Points : 5210
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 35
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

xhjjnv cnncvnc Empty :@

Message  FrEd Mer 24 Fév - 17:02

Mais Lorrain frenchement t'es le premier a tk tu bloke et encor tu me reproche de faire des kick abusif MDR SERIEU!!!! La tu commence a me gaver donc avan de venir te plindre apren a play et a regarder autour de toi tu vera que tu na fait que me bloke et passer devan moi quand je full ou koi ke se soit donc tétone pa que je te tk si toi biensur ta ke sa a faire de me coller ou de te foutre devan moi.Et je te rassur g été kick plusieur fois juste pourquoi??? parce que tu passe devan moi dix foi par round donc te plaindre ou quoi que se soi sa va pa te servir a grand choze ok? maintenan si ta un pb contre sa tu vien sur un serv et jte donne des cours de cs... sinon tu c'est ou! me trouver.Sa commence a bien faire tou sa et sa commence a me prendre la tete donc moi perso maintenant Je prend plus ta défense Tu te démerde et t'es réaction a la con en me fesant pour quel qun ki kick abusif ou quoi jme marre en lisan tou sa sache juste que g le ban alors je pourré en abuser aussi...MDR et jle fait pa donc raval t mito kom koi je te kick san arret et go play serieu.
Sur ce j'ai fini et je ne reviendrai pa sur ce poste j'ai dit ske javai a dire et je n'est aucun intéret a le faire donc A+ sur le jeu si ta fini de pleuré.

FrEd
Invité

Messages : 113
Points : 5377
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 35
Localisation : B$A

Revenir en haut Aller en bas

xhjjnv cnncvnc Empty Re: xhjjnv cnncvnc

Message  EuskaDia Mer 24 Fév - 17:32

Honnetement, qui'il te kick ou pas, si toi tu le fais parce qu'il est devant toi, sa lfera automatiquement sur un certain nombre de TK.

Pour ce qu'il est de la blok, on en a assez parler, regardez vos radars,si vous etes 2 points blancs cote à cote c que vous allé vous gener ... Maintenant, on préviens que c'est lourd, on passe à l'action

Perso à ta place FreD, j'aurai slap et gueuler un bon coup, sa evite ce genre d'histoire

Mais je trouve que sa va un peu loin la quand meme

Quant à Toi FRED =>

xhjjnv cnncvnc Sms
EuskaDia
EuskaDia
Admin

Messages : 214
Points : 5551
Réputation : 6
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 37
Localisation : Derrière Mon Clavier, à Défaut d'être dans le coeur d'une femme

http://shootup.verygames.net

Revenir en haut Aller en bas

xhjjnv cnncvnc Empty reponse a certaine choz

Message  SOLOLshotSNAKE Mer 24 Fév - 17:39

ok tu di ske tu veu jen ai rien a foutre vu ke ta toujour raison et me defendre koi? jvoi pa lintéré si kelkun a un pb avec sa il a ka men parler!enfin pour en revenir a ca: me donner une leçon de cs ne servira a rien puiske dapré toi jsui tro nul et ke g besoin d1 cheat pour jouer mai bon sa ossi tu di ske tu veu parcke pesro avan ke tu men arle jsavai pa ske cété... et encore une choz c pa pr menbrouyé avec toi ke jdi ca c juste pour pouvoir jouer plu simplemen et pa en étan kick tt le temp et pa ariv a progréssé dc mtn si ten a rien a foutre sa sert a rien kon se revoi sur les serv ni ailleur!! parcke jsui pa venu dan la team dan le but de vous faire chier mai de jouer et pui si g pa ton nivo de jeu excuz moi detre un débutan!! :O // ps: jferai kan mm un essai histoire de voir si sa me sert kan mm a progréssé sinon jkitte la team pour moi c pa un pb com sa vous sré bien conten de plu avoir a me reprocher koi ke se soi vu kaparamen c de ma fote XD

SOLOLshotSNAKE
Membre

Messages : 27
Points : 5210
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 35
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

xhjjnv cnncvnc Empty Re: xhjjnv cnncvnc

Message  FrEd Mer 24 Fév - 17:47

Lol la je te le dit frenchement et en version bien ecrit pour que tout le monde comprenne ta geul Désolé j'ai pa toujours raison et pour ce qui est des avertissement tu les a eu 5 foi de deux pour l'histoire du cheat si ta tro peur de dire a dylan ou tictac se que ten pence pa de souci mai désolé si j'ai pa que sa a foutre de te surveiller ou de dire que tu est spoted de plus tu debute sa se voit et si ten avai un aussi donc maintenant t'arrete de dire que c'est moi qui dit que tu cheat!! En plus on en avait deja parler aparement sa rentre sa ressort direct donc aucun intéré.
Si en plus tu veu etre suplié pour rester perso c'est pa moi qui vais le faire.
Tu c'est pa reconnaitre t'es tor moi oui c'est la différence entre autre de beaucoup d'autre choze la sa commence a me gonfler sévert donc je m'arrete la et je veu meme plus d'éco de tou sa pour un jeu c'est debil bref ciao

FrEd
Invité

Messages : 113
Points : 5377
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 35
Localisation : B$A

Revenir en haut Aller en bas

xhjjnv cnncvnc Empty Re: xhjjnv cnncvnc

Message  FrEd Mer 24 Fév - 17:52

Et me fait pa plus regreté d'avoir dit ok pour te faire rentré dans la team

FrEd
Invité

Messages : 113
Points : 5377
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 35
Localisation : B$A

Revenir en haut Aller en bas

xhjjnv cnncvnc Empty Re: xhjjnv cnncvnc

Message  tictac Mer 24 Fév - 17:58

Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed Razz Mad Laughing Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea I love you Suspect Like a Star @ heaven What a Face Neutral No @ clown pirat tongue pig monkey cat alien pale silent rabbit bounce confused affraid Basketball sunny Sleep drunken bom cheers albino cherry santa rendeer farao scratch geek jocolor queen king study elephant flower afro lol! lol!
tictac
tictac
Membre

Messages : 83
Points : 5311
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 38
Localisation : fonsorbes(haute-garonne)

Revenir en haut Aller en bas

xhjjnv cnncvnc Empty Re: xhjjnv cnncvnc

Message  EuskaDia Mer 24 Fév - 19:18

J'ai répondu dans le vent ? ou ton message m'été adressé Lol ?

PS: Tu réduit l'écriture et tu te calme FreD stp
EuskaDia
EuskaDia
Admin

Messages : 214
Points : 5551
Réputation : 6
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 37
Localisation : Derrière Mon Clavier, à Défaut d'être dans le coeur d'une femme

http://shootup.verygames.net

Revenir en haut Aller en bas

xhjjnv cnncvnc Empty Re: xhjjnv cnncvnc

Message  FrEd Mer 24 Fév - 20:00

Ya pas a ce calmer j'ai dit se que javai a dire e ortographe pas iréprochable je te l'accord mais bon voila j'en et juste marre d'etre acuser pour des choze fausse et de lire de tel conneri désolé de l'éxpréssion sa me sort par les yeux la donc voila pour moi l'histoire est régler et encor plus régler depui que j'ai vu qu'il ma bloker^^

FrEd
Invité

Messages : 113
Points : 5377
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 35
Localisation : B$A

Revenir en haut Aller en bas

xhjjnv cnncvnc Empty reponse a certaine choz

Message  SOLOLshotSNAKE Mer 24 Fév - 21:48

okok bon fred jlaisse tonber c pa grav de tte façon com tu di c un jeu mai cki est bien réel c ke g été acuzé de cheat et c pa tonber du ciel dc mm si on en a parler jveu meme pa savoir jmen fou je sai ke jsui onnete dc voila et pr ski c'est passé on va essayé doublier ski c passé donc si sa recomence g otre choz a faire de mai journé vu ke g récup ma xbox dc cs c un peu une "option" on va dire du fait ke jpeu tré bien jouer a otre choz mai bon com jsui kelkun ki aime jouer avec ses potes tu voi jpasse léponge et vien pa dire lol si lol ca....parcke la je riske de vraimen pa aprécier voila tt est dit et mtn place au jeu et ne me parler plu de cette histoire!!! ok

SOLOLshotSNAKE
Membre

Messages : 27
Points : 5210
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 35
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

xhjjnv cnncvnc Empty Re: xhjjnv cnncvnc

Message  FrEd Mer 24 Fév - 22:31

B ecoute réaction plutot bonne met juste dans ta tete ke pour le fait d'avoir dit que tu cheater c'était comme tictac ou dylan POUR RIREet j'ai pa passez mon temp a le dire donc voila une foi que tu me coira la dessus sa sera deja pa mal pour le reste je zape j'avertiré une foi de plus la prochaine fois et qui c'est peut etre a l'écrit si tu me déblok lol

FrEd
Invité

Messages : 113
Points : 5377
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 35
Localisation : B$A

Revenir en haut Aller en bas

xhjjnv cnncvnc Empty Re: xhjjnv cnncvnc

Message  C@l!m3ro Mer 24 Fév - 22:44

alors je trouve sa idiot que sa en arrive a se therme par contre snake je n'es pas lu ton dernier post car j'en ai marre de déchifré 150 fois la meme phrase, je suis peut etre vieux francais mais j'aime l'ecriture francase et je la prefere avec des fautes, meme en textos j'ai du mal mdr non mais serieux arréter là. Et snake ne remet pas de lhuile sur le feu.
Apres comme dit mumu sur notre ecran il y a des radars et on doit savoir jouer avec.
Et je t'avouerai que quand on me gène ou kon me pousse pour me passer devant la personne a une chance sur deux pour prendre une balle dans le cul volontairement.
Voilà perso je peut pas en dire plus car je n'etais pas presente au moment ou sa c'st passer

mais

SVP PARLEZ ET ECRIVEZ FRANCAIS SVP PARLEZ ET ECRIVEZ FRANCAIS SVP PARLEZ ET ECRIVEZ FRANCAIS SVP PARLEZ ET ECRIVEZ FRANCAIS

C@l!m3ro
Membre

Messages : 92
Points : 5315
Réputation : 4
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 41
Localisation : mouy

Revenir en haut Aller en bas

xhjjnv cnncvnc Empty re snake kick and slap

Message  SOLOLshotSNAKE Jeu 25 Fév - 20:17

bon bin pout tous ce qui est du radar excusé moi si j'ai du mal avec mais il est un pau mal foutu donc...pur les restte je te répètee fred que je sui au couran que c'es pas toi mais meme si sa l'été je m'en fou vu que je sais tré bien que c'est pour rire enfin bref on va passé a otre choz vu que je préfère jouer dans le calme et la bonne humeur et je pense que c'est pareil pour tout le monde dc si tu veu bien on en parle plus,ok? ps: est-que mon français vous convien mieux comme ça?

SOLOLshotSNAKE
Membre

Messages : 27
Points : 5210
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 35
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

xhjjnv cnncvnc Empty Re: xhjjnv cnncvnc

Message  C@l!m3ro Jeu 25 Fév - 23:05

oui c'est beaucoup mieux je t'en remercie

C@l!m3ro
Membre

Messages : 92
Points : 5315
Réputation : 4
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 41
Localisation : mouy

Revenir en haut Aller en bas

xhjjnv cnncvnc Empty Re: xhjjnv cnncvnc

Message  SixTeen Jeu 4 Mar - 0:28

Pour une histoire de Bloque et Tk y a besoin d'autant de roman a lire Oo

J'ai mal au yeux moi ='(
SixTeen
SixTeen
Invité

Messages : 47
Points : 5220
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 31
Localisation : Belfort , Bientot Evreux

Revenir en haut Aller en bas

xhjjnv cnncvnc Empty Re: xhjjnv cnncvnc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum