ShOoT eM uP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Recrutement "Gave" REFUSER

2 participants

Aller en bas

Recrutement "Gave"                                                                 REFUSER Empty Recrutement "Gave" REFUSER

Message  gave Mer 11 Nov - 23:17

- Votre prénom? Alan
- Votre âge? 16ans
- Votre situation géographique ? France, Nord , Valenciennes

JEU

- Votre pseudo CZ : Gave, Falken
- D'où connaissez-vous notre team ? De mon Binome Anthoxx x3
- Votre style de jeu (rusheur, campeur, "waiteur" ,rageux ,...) : Je suis plutot No rage sauf quand On me provoque siNon je suis plutot cool et serieux a la fois
- Fréquence de connexion : 1Mega
- Vos motivations, pourquoi nous et pas une autre team ? Cherche Team serieuse et cool a la fois comme vous =DD
- Votre ancienne team et la raison de votre départ de celle-ci pour nous rejoindre ? Mon ancienne team etait Une team de Gamin desoler du terme mais Vrai Moyenne D'age 10 Ans rien de serieux :ss
- Vos objectifs au sein de la team ? De la faire Evoluer, Connaitre ...

- Jouez-vous à d'autres jeux excepté Condition Zéro ? : 1.6, flight simulator X, World of warcraft ...

PS :Createur de map =DD Quoi qu'il arrive je serait toujours a votre dispo pour crée une map =DD

Merci Beaucoup D'avoir lu Ma canditature =DD
gave
gave
Invité

Messages : 1
Points : 5304
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 30
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement "Gave"                                                                 REFUSER Empty Rct

Message  OdiN Mer 11 Nov - 23:24

Salut a toi ! J'ai lu attentivement ta candidature , tu m'a l'air motiver mais cependant assez jeune , je te propose donc un test afin de mieux connaitre tes capacités dans notre groupe voir ta mentalité et ton lvl je valide avec l'accord de Edo un test d'une semaine Smile !

OdiN
Admin

Messages : 9
Points : 5329
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum